Stages de football Aveyron

Le centre d'hébergement

     ChaletSituée sur les berges du lac, la Base Nautique de Pont-de-Salars accueillera durant tout l’été les stages de Football organisés par l’association DROIT AU LAC. Les stagiaires seront hébergés dans des chalets de bois pouvant logés 19 enfants chacun. Chaque chalet est composé de 3 chambres de 4 à 9 lits. Chacune des chambres sont indépendantes les unes des autres. Toutes contiennent une salle d’eau et une terrasse agréable, avec vue sur le lac, accessible durant les moments libres.

     Les chalets ont été intégralement réfectionnés au cours de l' année 2015. Les enfants occuperont donc des locaux flambants neufs.

     Les animateurs occupent un bloc situé au milieu de l’ensemble des habitations des stagiaires.

     Aussi, une pièce sera aménagée en « lieu de vie »  à proximité des chambres pour que les jeunes puissent se retrouver en groupe et échanger leurs différentes expériences.

     La salle de restauration est située à quelques dizaines de mètres des chalets. Les enfants y sont servis à table par le personnel de la FOL. Chacun et chacune doivent néanmoins aider le personnel à lever et nettoyer les tables dans le cadre du projet pédagogique. Un terrain de volley, de pétanque et des tables de ping-pong se trouvent à proximité de la salle de restauration.

 

Chalet  Thumbnail image  Chalet  

Thumbnail image  Thumbnail image  Thumbnail image